Microblading Paris 13

Après avoir conquis les États-Unis, la technique microblading Paris 13 arrive chez Elle Institut à Paris 13ème.
Cette nouvelle technique de maquillage semi-permanent va vous permettre de gagner du temps tous les matins grâce à un résultat longue durée et surtout bluffant de naturel.

Qu’est ce que le microblading Paris 13 ?

Aussi appelé technique 6D, le microblading Paris 13 est un maquillage semi-permanent des sourcils inspiré des techniques de tatouages ancestrales japonaises. Cette technique permet de restructurer un sourcil de manière plus vrai que nature. Un pigment est inséré au plus proche de la couleur naturelle des poils existants dans la couche supérieur de l’épiderme, à l’aide d’une lame verticale très fine composée de 14 micro aiguilles. Le poil à poil est dessiné dans le sens de la repousse des poils.

Quels effets le microblading Paris 13 permet-il d’obtenir ?

Le microblading Paris 13 est adapté pour toutes les personnes préférant le maquillage naturel mais aussi pour celle aimant les maquillages intenses.
Il permet de prolonger la queue d’un sourcil trop court, de combler les petits trous mais aussi d’intensifier des sourcils clairsemés. Pour les paupières tombantes, le microblading Paris 13 offre un effet coup de jeune en rehaussant le regard.
Le microblading s’effectue sur 2 rendez-vous :
• le 1er rendez-vous : la praticienne va réaliser un diagnostique pour comprendre l’attente de la cliente et la conseiller. S’en suivent après le dessin au crayon du sourcil. Après satisfaction du dessin, le travail du microblading peut commencer.
3 semaines après,
• le 2ème rendez-vous, la praticienne effectue une nouvelle séance de microblading Paris 13 pour fixer les pigments et corriger les éventuelles imperfections. En effet, entre 2 séances, 30% à 40% de pigments ne restent pas dans la peau. Le maquillage reste ensuite intact durant 1 an.

Précautions vis à vis du Microblading Paris 13

Les sourcils ne doivent pas rentrer en contact avec l’eau durant 4 jours suivant une séance de microblading Paris 13. Afin de former un film protecteur et d’accélérer la réparation de l’épiderme, il est conseillé de recouvrir le sourcil d’homéoplasmine. Il est aussi déconseillé de s’exposer au soleil durant la période de cicatrisation.
Tarif chez Elle institut : 190€

Et pour intensifier votre regard, pensez aux extensions de cils.