Extensions de cils Paris

Les extensions de cils Paris révèle votre beauté dès le saut du lit, à la piscine, au sport … ? Elle institut, votre institut de beauté de référence situé à Paris 13 vous offre ce qui se fait de mieux en la matière.

Que sont les extensions de cils Paris ?

extensions de cils paris 13

Les extensions de cils Paris consistent à poser sur chaque cil naturel une extension de cil (un cil qui prolongera votre cil). Les extensions sont en fibre de soie ou micro fibre dans le but de fournir et d’agrandir et/ou épaissir vos cils naturels.
Comment se déroule une séance ?
Lors du rendez-vous, la technicienne va réaliser un diagnostique pour se rapprocher des envies de la cliente mais aussi pour la conseiller. Plusieurs courbures, longueurs et épaisseurs vont être proposés à la cliente pour un effet allant de naturel vers le plus sophistiqué. La colle utilisée pour les extensions de cils doit posséder une autorisation de mise sur la marché afin de ne pas

Comment se déroule la pose d'extensions de cils Paris ?

Il existe plusieurs prestations d’extensions de cils Paris :

  • La pose dite complète qui comme son nom l’indique prévoit la pose de cils sur chacun des cils naturel ce qui donnera un aspect plus ou moins fourni selon la quantité de cils naturels de base.
  • La pose aux 2/3. Il s’agit de moduler la pose de cils en laissant quelques cils naturels sans extensions afin d’obtenir un effet plus naturel.
  • La pose aux coins externes ou encore la retouche consiste dans le premier cas à créer un effet (oeil de biche) en augmentant la longueur des cils de manière dégradée uniquement sur les cils extérieurs. Dans le cas de la retouche, il s’agit simplement de venir agrémenter après quelques semaines la pose complète qui avait été faite car certaines extensions de cils Paris seront tombées, emportées par la base du cil naturel tombée également

Comme les cheveux, la pousse des cils est continue et ils se régénèrent sans cesse. Les cils naturels tombent et repoussent régulièrement. C’est pour cela que la fréquence de la retouche dépendra des individus et du soin apporté aux cils (maquillage quotidien, sauna, hammam, se frotter les yeux, etc…)

A quelle occasion poser des extensions de cils Paris ?

Les extensions de cils Paris peuvent être posées pour le confort quotidien de ne pas avoir à mettre de mascara ni se démaquiller chaque soir. L’on peut aussi vouloir marquer une occasion telle qu’un mariage ou une fêtes.

Temps de pose des extensions de cils Paris

Le temps nécessaire pour poser des extensions de cils Paris varie selon la base naturelle de cils ainsi que l’effet désiré. Ainsi, si l’on a beaucoup de cils et que l’on veut un effet très fourni et très sophistiqué cela peut prendre jusqu’à 2h30. A contrario, quelqu’un avec peu de cils voulant un effet naturel pourra faire une pose en 1h seulement auprès d’une technicienne experte. On peut compter de 40 à 100 cils par oeil selon les personnes.

Déroulement : Confortablement allongée sur une table d’esthétique classique les yeux fermés, la praticienne place des patchs et des bandes adhésives sur les paupières inférieures, afin d’éviter que les cils du haut viennent se mélanger avec les cils du bas.
La technicienne, munie de pinces courbée et droite, trempe les extensions une à une dans la colle puis les posent sur les cils naturels. Il s’agit là d’être bien délicat et minutieux car l’extension ne doit aucun cas être posée trop proche de la base du cil naturel. De plus, la colle prend immédiatement, il n’y a donc pas de second essai possible. L’expertise Elle Institut à Paris 13 vous assure sécurité et qualité de pose.

Autres méthodes d'extensions de cils Paris

Les extensions de cils Paris ne doivent pas être confondues avec les faux-cils, qui sont des franges vendues au grand public (celles-ci sont temporaires et doivent être enlevées quotidiennement). Les faux cils ont un côté superficiel qui ne conviendra pas à toutes les femmes.

Contre-indications à la pose d’extensions de cils Paris :

  • Personnes souffrant de dermatite
  • Chirurgie aux yeux depuis moins de 3 mois (laser, glaucome, cataracte)
  • Conjonctivite
  • Chimiothérapie (cils en cours de repousse)
  • Alopécie
  • Confusion avec l’effet faux-cils
  • Prévenir la technicienne de tout problème médical